Kit Superbike pour guidon standard 22,2 mm Les kits de conversion Superbike de LSL sont conçus pour être montés sur la moto de série en un temps raisonnable et avec l'équipement normal d'un atelier. Selon le modèle, les kits sont livrés avec un collier de serrage complet ou un adaptateur en une ou deux pièces et toutes les lignes ou câbles nécessaires. Les pièces sont anodisées en argent ou en noir, selon la couleur du pont d'origine. En raison des différentes fixations des embouts de guidon spécifiques au fabricant, ceux-ci ne peuvent généralement plus être utilisés, veuillez vérifier leur utilisabilité et commander les embouts de guidon souhaités. Le guidon assorti n'est pas inclus dans le kit, mais doit être commandé séparément en raison du choix possible de matériaux et de couleurs. Pour ce produit, l'article suivant est également nécessaire : Guidon BMW 123LMB1 (recommandé) Les pièces suivantes sont adaptées à cet article : Poids de guidon 14mm pour les guidons en aluminium et 18mm pour les guidons en acier / gabarit de perçage Note importante pour l'enregistrement au TÜV : Vous avez absolument besoin du certificat de pièces Superbikekit fourni. Dans le guidon ABE sont seulement listés les modèles qui ont déjà un guidon tubulaire à l'origine. Le guidon ABE n'est pas nécessaire pour l'enregistrement du kit Superbike.
1124967

Envoyer une question sur ce produit


Kit de converstion LSL Superbike - sans guidon

Kit de converstion LSL Superbike - sans guidon

Comment puis-je vous aider ?