Avec le code REM10 profitez de -10% sur tout le site
(hors produit déjà en promotion,soldes et motos)
LA BOUTIQUE DU TOUT TERRAIN - Service client local_phone03 81 35 54 41 - Contactez-nous
- Nouveau
DENALI Kit ezSwitch pour contrôleurs CANsmart
Le kit DENALI ezSWITCH pour contrôleurs CANsmart™ offre aux motards un contrôle dédié et pratique de l’éclairage auxiliaire et des accessoires compatibles.
Cet interrupteur compact, monté sur le guidon, intègre un voyant LED et peut être configuré via un contrôleur DENALI CANsmart™ compatible afin d’allumer ou d’éteindre les feux auxiliaires ou d’en régler l’intensité.
Commande intelligente montée sur le guidon
L’ezSWITCH offre une solution de commande simple et pratique pour les motos dont les commandes d’origine dédiées à l’éclairage auxiliaire sont limitées.
L’interrupteur éclairé est facile à utiliser de jour comme de nuit et garde les commandes des accessoires à portée de main.
Conçu pour CANsmart™
Le DENALI ezSWITCH est conçu pour être utilisé avec les contrôleurs DENALI CANsmart™ compatibles, notamment le futur contrôleur CANsmart™ universel.
Configurez l’interrupteur via le logiciel CANsmart™ Accessory Manager pour contrôler les fonctions des accessoires pris en charge, selon votre moto et la configuration de vos accessoires.
Installation facile
L’interrupteur compact peut être fixé directement au guidon ou à la tige du rétroviseur à l’aide des serre-câbles inclus.
Son design discret assure une installation soignée tout en gardant les commandes des accessoires facilement accessibles.
Sortie supplémentaire pour accessoire
Le contrôleur ezSWITCH comprend une sortie dédiée de 2 fils pour accessoire via le connecteur JWPF inclus.
Sortie maximale de 2 A
Protection électronique intégrée par fusible
Connexion d’accessoire à 2 fils
Configurable via un contrôleur CANsmart™ compatible
Convient aux accessoires pris en charge tels que les feux stop
Remarque : la sortie supplémentaire ne prend pas en charge les feux à 3 fils fonctionnant en mode 3 fils.
Étendez votre système CANsmart™
L’ezSWITCH s’intègre à votre système d’accessoires CANsmart™ aux côtés d’autres accessoires compatibles, vous permettant de créer une configuration de commande personnalisée pour votre moto.
Caractéristiques du produit
Commande dédiée de l’éclairage auxiliaire
Voyant LED intégré
Compatible avec les contrôleurs DENALI CANsmart™
Conçu pour le contrôleur CANsmart™ universel
Allumage et extinction des feux auxiliaires
Réglage de l’intensité de l’éclairage auxiliaire
Design compact et discret
Fixation au guidon ou à la tige du rétroviseur
Sortie pour accessoire de 2 A
Installation facile
Caractéristiques techniques
Sortie maximale pour accessoire : 2 A
Connexion pour accessoire : JWPF à 2 fils
Type d’interrupteur : Interrupteur éclairé monté sur le guidon
Compatibilité du contrôleur : Contrôleurs DENALI CANsmart™ compatibles
Contenu de la boîte
1x interrupteur DENALI ezSWITCH monté sur le guidon avec câble intégré
1x contrôleur ezSWITCH
1x connecteur intermédiaire JWPF à 2 fils
1x câble adaptateur MT vers JWPF
3x serre-câbles de 4,8 mm x 200 mm
Prenez le contrôle
Le DENALI ezSWITCH met la commande dédiée de vos accessoires directement à portée de main.
Ajoutez une commande pratique et personnalisable à votre système CANsmart™ grâce à cet interrupteur compact conçu pour les motards qui souhaitent mieux contrôler leur éclairage auxiliaire.