Étrier usiné à partir d'une billette et usiné CNC afin d'obtenir un niveau plus élevé de surface et de résistance structurelle, dans le but de pouvoir fonctionner à des pressions de travail plus élevées. Le diamètre des pistons de l'étrier est de 26 mm, afin d'obtenir un frein efficace et puissant, tout en maintenant une sensation et un contrôle optimal pour le cycliste. La forme extérieure de l'étrier est optimisée afin de maximiser la surface d'échange thermique du corps et la résistance structurelle, de manière à supporter correctement toutes les contraintes thermiques et mécaniques possibles. L'étrier et les pistons sont fabriqués en alliage d'aluminium haute résistance pour réduire le poids. Les pistons sont soumis à une anodisation dure afin d'augmenter leur résistance et de réduire leur usure, prolongeant ainsi leur durée de vie globale. Les pistons se déplacent sur des joints toriques carrés de 4x4 mm dérivés du concept de la moto.
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Étrier Incas 2.0 BRAKING

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