Avec le code REM10 profitez de -10% sur tout le site
(hors produit déjà en promotion,soldes et motos)
LA BOUTIQUE DU TOUT TERRAIN - Service client local_phone03 81 35 54 41 - Contactez-nous
- Exclusivité web !
- Nouveau
Kit cylindre MALOSSI ø68,5mm
```html
Description
LA VESPA NE MEURT JAMAIS
Kit cylindre en aluminium Ø 68,5
Une mise à niveau supplémentaire pour le légendaire kit cylindre Ø 68,5 !
1983
La naissance du cylindre en aluminium de 68,5 mm de diamètre - un tournant dans le tuning de la Vespa - fait de l'aluminium Nicasil, doté d'un piston super léger et de segments semi-trapézoïdaux de 1,2 mm. Il devient une légende, un incontournable absolu pour tous les fans de Vespa.
2008
Le cylindre est revisité, avec l'ajout d'une tête pourvue d'une chambre de combustion hémisphérique et une bougie centrale.
2013
Toujours en aluminium Nicasil, le cylindre est totalement modifié, tant au niveau des orifices principaux et secondaires que de la lumière d'échappement. Cette dernière sera proposée en trois variantes.
2016
Pour compléter une longue liste d'améliorations, nous introduisons un nouveau piston « noir » avec une jupe revêtue de disulfure de molybdène. L'emplacement du segment semi-trapézoïdal et du dôme reste inchangé, tandis que la vraie innovation réside dans le moule totalement nouveau, où de nouvelles fenêtres permettent non seulement un ajustement parfait avec la dernière génération de cylindre, mais également une compatibilité avec les versions précédentes. Les nervures de renforcement, entièrement revisitées, offrent une conception allégée tout en augmentant considérablement la résistance.
2022
La liaison avec le silencieux est réalisée au moyen d'un ensemble à joint de bride fixé au cylindre par quatre vis à tête hexagonale et au pot d'échappement par un joint torique pour éviter toute fuite du kit cylindre. Ce système extrêmement facile permet une installation avec la résistance maximale sur n'importe quel pot d'échappement du marché ayant un diamètre d'entrée de Ø44,5 mm, évitant ainsi tout desserrage ou rotation due aux vibrations du véhicule.
NOUVEAU PISTON NOIR AVEC JUPE ENDUITE DE DISULFURE DE MOLYBDÈNE.
USAGE TOURISTIQUE
3118591 - Kit cylindre Ø 68,5 en aluminium CVF2 axe Ø 16
Cette version offre des performances supérieures à celle d'avant. Elle peut être montée avec des carters totalement d'origine ou légèrement modifiés, carburateur d'origine ou carburateur de diamètre 30 mm et avec le Pot d'échappement Power Sound Noir art. 3218742.
Cylindre SPORT art. 3118887 pouvant être monté avec la tête d'origine.
USAGE COMPÉTITION
3118599 - Kit cylindre MHR Ø 68,5 en aluminium CVF2 axe Ø 16 course 60
Il est recommandé de l'associer à un vilebrequin ayant une course de 60 mm, des carters fortement préparés, des carburateurs de diamètre 30 mm ou plus, échappement Malossi ou d'expansion.
(*) La version MHR diffère de la version SPORT notamment par le diagramme de transfert aux caractéristiques de course. Le parfait centrage entre la tête et le cylindre est assuré par deux bagues de centrage situées sur deux goujons, tandis que le joint torique garantit une étanchéité parfaite.
Marques et modèles compatibles
VESPA COSA 200 2T
VESPA PX E 200 2T
```
1147884
Fiche technique
Matériau | Aluminium |
Compression piston | Racing |
Diamètre Ø (mm) | 68.5 |
Spécificité | Produits réservés exclusivement aux compétitions dans les lieux qui leur sont réservés conformément aux dispositions des autorités sportives compétentes. Nous n'assumons aucune responsabilité en cas d'utilisation inappropriée |
