```html Description SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES Cylindre Alésage Ø 75,5 mm ; Course 63 mm ; Cylindrée 282 ; Rapport volumétrique 12,5:1. Matériaux : alliage d'aluminium primaire à haute teneur en silicium durci et revenu, chemise de cylindre avec revêtement de carbure de silicium dans une matrice de nickel galvanique et polissage croisé avec deux passages diamantés présentant des tolérances très restreintes. Usinage : sur des machines-outils à commande numérique de haute précision. Jonction cylindre-piston avec une tolérance de 0,05 mm. Surfaces d'échange de chaleur recalculées et améliorées. Piston Ultra compact avec 3 segments. Matériaux : alliage spécial d'aluminium à forte teneur en silicium, faible expansion thermique et revêtement en étain sur les surfaces de glissement. Usinage sur machines-outils à commande numérique. Allégé et renforcé. Surfaces d'échange de chaleur améliorées. Segments de piston Segments spéciaux à haute facilité de glissement et très haute résistance mécanique. I° segment de compression en acier nitruré et chromé. II° segment en fonte spéciale. Troisième segment racleur en alliage d'acier spécial chromé en trois pièces. Tête Tête en alliage d'aluminium moulé par gravité, trempé et sablé, usiné avec des tolérances de millième (mm) en utilisant des cellules de travail super précises. Guides de soupape conçus avec un nouveau profil, fabriqués par un procédé de frittage de métal en poudre (acier, phosphore, carbone, cuivre et manganèse). Sièges de soupape en alliage d'acier au cobalt-molybdène caractérisés par une infiltration de cuivre et un traitement thermique/chimique spécial. Augmentation de la soupape d'admission - Ø 25 mm, fabriquée en alliage spécial et un traitement thermique/chimique spécial. Augmentation de la soupape d'échappement - Ø 22,2 mm et fabriquée en matériau Nimonich 80 (alliage de Nickel, Chrome, Titane et Aluminium). Ressorts de soupapes d'admission et d'échappement en acier Si-Cr trempé à l'huile et recuit, conçus pour fonctionner de manière optimale sous des charges accrues dues à l'augmentation de la puissance du moteur. Produits exclusivement réservés à la compétition sur des sites spécialement conçus selon les dispositions des autorités sportives compétentes. Nous déclinons toute responsabilité pour une utilisation inappropriée Marques et modèles compatibles Marque Modèle APRILIA APRILIA ATLANTIC S 300 ie 4T LC euro 3 (PIAGGIO) APRILIA APRILIA SCARABEO Special 300 ie 4T LC euro 3 (PIAGGIO M28RM) APRILIA APRILIA SPORTCITY CUBE 300 ie 4T LC euro 3 (LEADER M28LM) APRILIA APRILIA SR MAX 300 ie 4T LC euro 3 DERBI DERBI RAMBLA i 300 ie 4T LC euro 3 (PIAGGIO) GILERA GILERA NEXUS 300 ie 4T LC euro 3 PEUGEOT PEUGEOT GEOPOLIS R/GT 300 ie 4T LC euro 3 PEUGEOT PEUGEOT GeoRS 300 ie 4T LC euro 3 (PIAGGIO M28MM) PIAGGIO PIAGGIO BEVERLY 300 ie 4T LC euro 3 2016 (M692M) PIAGGIO PIAGGIO BEVERLY 300 ie 4T LC euro 4 2017->2020 (MA21M) PIAGGIO PIAGGIO BEVERLY TOURER 300 ie 4T LC euro 3 PIAGGIO PIAGGIO CARNABY 300 ie 4T LC euro 3 (QUASAR) PIAGGIO PIAGGIO MP3 300 ie 4T LC euro 4 2016->2018 (TA11M) PIAGGIO PIAGGIO MP3 300 ie 4T LC euro 3 2009->2014 (QUASAR M634M) PIAGGIO PIAGGIO MP3 300 ie 4T LC euro 3 2014->2016 (M862M) PIAGGIO PIAGGIO MP3 YOURBAN 4V 300 ie 4T LC euro 3 2011->2016 PIAGGIO PIAGGIO MP3 YOURBAN SPORT 4V 300 ie 4T LC euro 4 2017->2018 PIAGGIO PIAGGIO X7 EVO 300 ie 4T LC euro 3 (QUASAR) ROYAL ALLOY ROYAL ALLOY GP 300 LC VESPA VESPA SEI GIORNI 300 ie 4T LC euro 4 2018-> VESPA VESPA GTS Super 300 ie 4T LC euro 3 2016 (QUASAR M454M) VESPA VESPA GTS Super 300 ie 4T LC euro 4 2017->2018 (QUASAR M458M-M45EM) VESPA VESPA GTS 300 ie 4T LC euro 4 2017->2018 (MA33M) VESPA VESPA GTV 300 ie 4T LC euro 3 (QUASAR) ```
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Fiche technique

Matériau Aluminium
Compression piston Racing
Diamètre Ø (mm) 75.5
Spécificité Produits réservés exclusivement aux compétitions dans les lieux qui leur sont réservés conformément aux dispositions des autorités sportives compétentes. Nous n'assumons aucune responsabilité en cas d'utilisation inappropriée