Description LA VESPA NE MEURT JAMAIS Kit cylindre aluminium Ø 68,5 Une amélioration supplémentaire pour l'indémodable kit cylindre Ø 68,5 ! 1983 Le cylindre aluminium avec un diamètre de 68,5 mm - un tournant dans le tuning Vespa - vit le jour. Fait d'aluminium Nicasil, avec piston super léger et segments semi trapézoïdaux de 1,2 mm, il devient une légende, un véritable indispensable pour tous les fans de Vespa. 2008 Le cylindre est réactualisé en ajoutant la tête avec chambre de combustion hémisphérique et bougie centrale. 2013 Le cylindre, toujours en aluminium Nicasil, a été complètement revu tant au niveau des orifices principaux qu'arrières ainsi que de l'orifice d'échappement. Ce dernier sera proposé en trois versions. 2016 Pour compléter une longue liste d'améliorations, nous introduisons un nouveau piston « noir » avec jupe revêtue de sulfure de molybdène. Le siège de segment semi-trapézoïdal et le dôme demeurent inchangés, tandis que la vraie innovation est le moule complètement nouveau, où de nouvelles fenêtres permettent non seulement une correspondance parfaite avec la dernière génération du cylindre, mais aussi une interchangeabilité avec ses versions précédentes. Les nervures de renforcement, entièrement révisées, offrent un design allégé avec une résistance encore plus accrue. 2022 La liaison au silencieux se fait au moyen d'un ensemble joint de bride fixé au cylindre par quatre vis à tête hexagonale et à l'échappement par un joint torique pour éviter toute fuite du kit cylindre. Ce système extrêmement facile permet de monter avec la résistance maximale tout type d'échappement ayant un diamètre d'entrée de Ø44,5 mm existant sur le marché, évitant ainsi tout desserrage ou rotation dus aux vibrations du véhicule.   NOUVEAU PISTON NOIR AVEC JUPE REVÊTUE DE SULFURE DE MOLYBDÈNE.   USAGE TOURISME 3118591 - Kit cylindre Ø 68,5 aluminium CVF2 avec goupille Ø 16 Cette version offre une meilleure performance comparée à la précédente. Il peut être monté avec des carters complètement d'origine ou légèrement modifiés, carburateur d'origine ou carburateur d'un diamètre de 30 mm et Échappement Power Exhaust Black Sound art. 3218742. SPORT cylindre art. 3118887 peut être monté avec la tête d'origine.   USAGE COURSE 3118599 - Kit cylindre MHR Ø 68,5 aluminium CVF2 avec goupille Ø 16 de course 60 Recommandé pour être monté avec un vilebrequin de course de 60 mm, des carters fortement ajustés, des carburateurs d'un diamètre de 30 mm ou plus, des échappements Malossi ou à expansion.   La version (*) MHR se différencie aussi de la version SPORT notamment grâce à la carte des orifices aux spécificités de course. Le centrage parfait entre tête et cylindre est garanti par deux douilles de centrage situées sur deux des goujons, tandis que le joint torique assure une étanchéité parfaite. Marques et modèles compatibles   VESPA COSA 200 2T   VESPA PX E 200 2T
1147883

Fiche technique

Matériau Aluminium
Compression piston Racing
Diamètre Ø (mm) 68.5
Spécificité Produits réservés exclusivement aux compétitions dans les lieux qui leur sont réservés conformément aux dispositions des autorités sportives compétentes. Nous n'assumons aucune responsabilité en cas d'utilisation inappropriée