Née fin 1994 pour célébrer les victoires d'Aprilia dans la catégorie 250cc du MotoGP, l'Aprilia RS 250 est un véritable jalon dans l'histoire des motos sportives à deux temps. Tout a commencé en 1987 lorsqu'une Aprilia pilotée par Loris Reggiani a remporté le Grand Prix de Saint-Marin et a culminé par une domination absolue entre 1994 et 1996 lorsque Max Biaggi a remporté trois titres mondiaux consécutifs. Aujourd'hui, cette véritable réplique de course, capable de produire plus de 280 CV/litre, reste la moto de route de 250 cm3 à deux temps la plus puissante jamais produite ! La longue expérience acquise dans le monde de la course a permis au département R&D d'Athena de créer une solution qui a comblé une lacune du marché : un kit de remplacement du cylindre Standard Bore pour l'original Aprilia-Suzuki, qui peut être installé sans aucune modification, est entièrement conforme aux spécifications d'origine et est fourni avec tous les composants nécessaires. Kit complet prêt à être installé : aucune modification n'est nécessaire Entièrement compatible avec les composants d'origine Cylindre en alliage d'aluminium avec traitement Nikasil Piston léger avec revêtement antifriction et axe biconique
1148858

Fiche technique

Diamètre Ø (mm) 56