• Exclusivité web !

Boitier amortisseur SKF Honda CRF450R - Kawasaki KX-F450

Le boitier guide d’amortisseur SKF est équipé d'un joint d'étanchéité type « Monobloc » pour une maintenance simplifiée et des performances accrues. Recommandé pour un reconditionnement standard et/ou pour améliorer les performances de son amortisseur. En effet, dans un boitier guide d’origine, le boitier guide est composé de plusieurs éléments (Tampon, joints, rondelles, …). Lors du remontage de ces éléments, de petites cavités d’air sont emprisonnées, provoquant des émulsions en phase de fonctionnement. Etant de type monobloc, le boitier SKF limite ces émulsions. Ainsi, l’ensemble offre un fonctionnement plus stable et plus performant sur la durée. Avantages: Installation simplifiée. Réduction de la friction. Fiabilité et performances accrues. Large plage de température (-40 à +150 ° C). Hauteur du boitier réduite pour augmenter la longueur de course. Contenu du kit: Boitier guide complet avec système "Monobloc".
776906

Envoyer une question sur ce produit


Boitier amortisseur SKF Honda CRF450R - Kawasaki KX-F450

Boitier amortisseur SKF Honda CRF450R - Kawasaki KX-F450

Comment puis-je vous aider ?