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Kit cylindre alu MALOSSI MHR ø 47mm axe de piston ø 10mm

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES CYLINDRE - Matériau : alliage spécial d'aluminium avec un pourcentage élevé de silicium et de titane garantissant une résistance exceptionnelle à la déformation, même à haute température. - Traitement thermique : traitement spécial de trempe et de stabilisation qui confère au matériau une résistance et une dureté accrues, en garantissant la conservation des spécifications mécaniques et dimensionnelles jusqu'à des températures atteignant 250 °C. - Usinage par enlèvement de copeaux : réalisé sur des centres d'usinage à commande numérique avec une tolérance très faible sur les dimensions et la forme (circularité, perpendicularité). - Revêtement de la surface interne : réalisé à l'aide de carbure de silicium sur une matrice de nickel avec un traitement thermique garantissant une dureté extrême (environ 600 HVO, 1/5) et une excellente résistance à l'usure. - Usinage interne du cylindre : effectué avec des machines spéciales permettant d'obtenir un degré de finition des parois du fût du cylindre correspondant à la rugosité définie lors de la phase de conception (processus de rodage utilisant une pierre spéciale). - Diagrammes des transferts et d'échappement : conçus et fabriqués spécialement pour la course. La définition des diagrammes de transferts et d'échappement a nécessité un effort considérable de la part de nos ingénieurs, tant sur les bancs d'essai des moteurs que sur les circuits où se déroule le trophée. PISTON - Matériau : alliage spécial d'aluminium avec un pourcentage très élevé de silicium et de titane garantissant une excellente résistance à la chaleur et à la déformation lors des variations de température. - Revêtement externe : revêtement en graphite garantissant un coefficient de friction très bas. - Structure : renforcée afin de résister aux contraintes subies par les unités de cylindre utilisées pour la compétition de haut niveau, mais suffisamment légère pour réduire la force d'inertie. - Segment : segment unique en fonte à graphite nodulaire de 1 mm avec une section transversale rectangulaire et un revêtement en chrome dur sur la surface externe. SEGMENTS DE PISTON - Segment en fonte modulaire très résistant avec revêtement métallique de pulvérisation de chrome dur résistant à l'usure sur la surface de contact. CULASSE - Matériau : alliage spécial d'aluminium avec un coefficient de transfert thermique très élevé. - Géométrie des surfaces d'échange thermique recalculée et augmentée. - Chambre de combustion complètement conçue pour obtenir un rapport de compression élevé avec une turbolence très élevée. - Usinage : machines à commande numérique. Produits exclusivement réservés à la compétition sur des emplacements spécifiquement conçus selon les dispositions des autorités sportives compétentes. Nous déclinons toute responsabilité en cas d'utilisation inappropriée. MARQUES ET MODÈLES COMPATIBLES APRILIA AMICO 50 2T Si le VILEBREQUIN a un PIN de Ø 12 INSTALLER le PISTON 34 7849 * (ATTENTION : *2 segments) APRILIA SR 50 2T
1148112

Fiche technique

Matériau Aluminium
Diamètre Ø (mm) 47
Spécificité Produits réservés exclusivement aux compétitions dans les lieux qui leur sont réservés conformément aux dispositions des autorités sportives compétentes. Nous n'assumons aucune responsabilité en cas d'utilisation inappropriée